Le parcours de Me Michel Cyr

Me Michel Cyr a d’abord complété un baccalauréat en science politique, concentration administration publique, à l’Université du Québec à Montréal en 1977.

De 1978 à 1985, Me Cyr représentait les accidentés du travail pour l’union des opérateurs d’équipement lourds, section locale 791 de la FTQ construction.

Durant cette période, Me Cyr poursuivait des études en science juridique, qu’il terminait en 1982, et devenait membre du Barreau en 1985.  Me Cyr était alors nommé commissaire à la Commission d’appel en matière de lésion professionnelle, pour décider des litiges entre les victimes, les employeurs et l’administration et il débutait sa carrière en pratique privée à compter de 1987.

Depuis ce temps, Me Cyr représente les accidentés du travail et les victimes de maladies professionnelles, de même que les accidentés de la route, les victimes d’actes criminels, les demandeurs de prestations de la Régie des rentes en invalidité.

Rencontrez notre équipe

Me_Cyr.jpg

Anciennement commissaire à la CAMLP, il travaille dans le domaine depuis plus de 30 ans.

Me Michel Cyr

Avocat SAAQ, CSST
placeholder.png

Adjointe administrative depuis plus de 25 ans.

Lise Dorais

Adjointe administrative
Josee_Monette.jpg

Comptable pour notre études depuis plus de 25 ans.

Josée Monette

Adjointe à la comptabilité

Notre approche

À titre d’avocat en matière d’accidents du travail, de maladies professionnelles et d’accidents de la route depuis de très nombreuses années, notre approche, pour bien connaître notre clientèle, se veut des plus humaine et disponible et surtout d’une célérité dont nous sommes fiers concernant les retours d’appels, les rencontres et les références aux médecins de même que les moyens pris sur le plan procédural et technique pour faire progresser les dossiers jusqu’à audience ou règlement dans les meilleurs délais.