Nos services

Référence aux médecins spécialistes

Nous prenons en charge la totalité du dossier en le référant au professionnel dont vous avez besoin en médecine pour tenter d’être en mesure de mettre un terme le plus rapidement possible au litige qui vous oppose à votre employeur ou à l’état.

Un suivi et un soutien continu

Vous pourrez donc toujours compter sur un membre de notre équipe pour être en mesure de vous soutenir jusqu’à la fin de ce processus.

Nos honoraires

Notre fonctionnement à forfait et à pourcentage permet également d’être en mesure immédiatement de prendre les décisions qui sont importantes pour vous concernant le fait de confier votre dossier et d’évaluer les coûts qui y sont reliés.

Évaluation d’un dossier lors de la première rencontre

Suite à une première rencontre, vous serez en mesure de savoir parfaitement quels sont vos droits et quelle est la valeur de votre dossier, quels sont les moyens médicaux légaux pour vous permettre d’essayer d’obtenir gain de cause et l’évaluation raisonnable des chances d’obtenir gain de cause dans le cadre d’un règlement en conciliation ou d’une audience au fond. Nous vous accompagnerons par la suite dans le cadre de tout processus de conciliation ou représentation, devant le Tribunal administratif du travail, anciennement la Commission des lésions professionnelles, le Tribunal administratif du Québec et, dans certains cas, devant la Cour supérieure du Québec.